Quatre nouveaux vaisseaux intergalactiques très attendus seront désormais disponibles à l'achat avec la monnaie du jeu ATLAS.
Traduction libre d'un article officiel Star Atlas. Version en anglais à retrouver ici.
Le mardi 9 novembre 2021, à partir de 18 heures (heure française), pas moins de quatre vaisseaux spectaculaires de Star Atlas seront disponibles sur le Marché galactique.
Avec la mise à jours du Marché Galactique, ces vaisseaux, ainsi que tous les vaisseaux existants, sont désormais disponibles avec leurs statistiques propres et les caractéristiques d'objets qu'ils peuvent embarquer, y compris les rôles d'équipage, les emplacements de composants et les emplacements de modules. De plus, avec cette nouvelle mise à jour, tous les vaisseaux comprendront des galeries d'objets complètes avec des photos d'action, des aperçus de composants et des schémas, un précurseur de la future fonctionnalité Showroom.
Paiement en ATLAS
La quatrième vague de navires présentera également une nouvelle fonctionnalité, à savoir le paiement avec la monnaie du jeu Star Atlas, l'ATLAS. La moitié de la quantité mise en vente sera exclusivement vendu en ATLAS et l'autre moitié exclusivement en USDC, après quoi ils continueront à s'échanger sur les deux marchés simultanément.
La même fonctionnalité s'appliquera à tous les vaisseaux existants sur le Marché galactique. Chaque vaisseau pourra être échangé à la fois sur les marchés ATLAS et UDSC. Pour l'instant, cela ne s'appliquera pas aux autres NFTs du jeu.
Enfin, les stocks invendus de vaisseaux provenant des précédentes ventes seront répartis équitablement entre les deux marchés. La quatrième vague de navires présentera également une nouvelle fonctionnalité, à savoir le paiement avec la monnaie du jeu Star Atlas, l'ATLAS.
Les nouveaux vaisseaux spatiaux
Les quatre nouveaux vaisseaux sont respectivement le Pearce R8, le Rainbow Om, le Vzus ambwe et le Pearce C9. Chacun a son propre compte à rebours jusqu'au début de la vente sur le Marché Galactique.
Pearce R8
La premier mis en vente est le Pearce R8, un vaisseau R&R (ravitaillement et réparation) de grande taille, robuste et indispensable dans l'espace lointain, d'une longueur totale de 140 mètres (460 pieds).
Catégorie de vaisseau : Ravitaillement/réparation /// Rareté : Épique /// Quantité disponible : 1200 /// Prix : 10,080.00 USDC
Le Pearce R8 est une innovation mécanique qui combine deux fonctions majeures en une seule. Le R8 contient une grande soute pour stocker la ferraille nécessaire aux réparations. Il contient également deux modules de carburant supplémentaires qui servent de bidons de ravitaillement pour tous les vaisseaux. Ces conteneurs de ravitaillement peuvent également être largués directement dans le Pearce C9 pour un service de ravitaillement rapide. Le pont de commandement pivote de 180 degrés pour permettre à l'équipe de commandement à bord de se concentrer sur les tâches de ravitaillement ou de se retourner et d'activer les bras de réparation. Tous les aménagements à bord de ce navire permettes de longues missions d'escorte ou d'explorer l'inconnu et être préparé à de nombreux types de missions de soutien qui peuvent apparaître sur le radar.
Le vaisseau Pearce R8 en route pour une mission de ravitaillement /// Actif en jeu appartenant au joueur /// Expérience NFT immersive en 3D
Rainbow Om
Le deuxième vaisseau est le Rainbow Om, une merveille monolithique, de taille moyenne, mesurant 38,5 mètres de long.
Catégorie de vaisseau : Fret /// Rareté : Épique /// Quantité disponible : 2,200 /// Prix : 2,400.00 USDC
Les meilleurs concepteurs humains et photolithiques ont collaboré pour atteindre la perfection, le résultat de ce travail est le Rainbow Om. Ce vaisseau confortable et polyvalent est une énigme de voyage spatial qui vous permettra d'arriver avec style sans vous rendre compte que vous venez de parcourir sans effort la moitié de la distance de notre secteur connu.
Le vaisseau Rainbow Om en mode Exploration /// Actif en jeu appartenant au joueur /// Expérience NFT 3D totalement immersive
Vzus ambwe
Le troisième vaisseau est le Vzus ambwe, un vaisseau spécialisé pour certaines des poursuites galactiques les plus difficiles et les plus aventureuses. Il a une envergure et une longueur de 25,5 mètres.
Catégorie de vaisseau : Chasseur de primes /// Rareté : Rare /// Quantité disponible : 4,800 /// Prix : 1,200.00 USDC
Le VZUS ambwe est spécialement conçu pour les longs voyages sur la piste de votre prochaine prime. Ce petit vaisseau de chasseur de primes dispose d'équipements de survie complets pour vous et vos captures. La puissance de feu à bord de l'ambwe est suffisante pour faire un travail rapide. Les caractéristiques de furtivité de la marque VZUS réduisent la production d'énergie globale pour passer sous le radar et exécuter une attaque surprise.
Le vaisseau Vzus ambwe en vol stationnaire au-dessus de la surface de l'eau /// Actif en jeu appartenant au joueur /// Expérience immersive NFT en 3D
Pearce C9
Le quatrième vaisseau qui n'a pas besoin d'être présenté est le Pearce C9. Ce transporteur spatial de classe capitale peut imposer la paix simplement par son apparition dans un secteur difficile. Avec une longueur totale de 400 mètres, il offre la possibilité de rassembler un équipage important.
Catégorie de vaisseau : Chasseur /// Rareté : Légendaire /// Quantité disponible : 190 /// Prix : 28,900.00 USDC
Il est le fleuron des cuirassés fabriqués par Pearce. Le C9 Capital est équipé d'un armement de la taille d'un vaisseau "commander" et du meilleur blindage de sa catégorie. Le port de drones abrite une équipe de drones d'attaque Pearce Hulltank. Un pont supérieur de taille généreuse et un hangar adjacent permettent de disposer d'une flotte efficace de vaisseaux de taille variable pour le déploiement tactique, le transport de marchandises, de véhicules et de la maintenance. Un pont de commandement surdimensionné crée le meilleur point de vue tactique et la meilleure équipe de frappe pour tout Capitaine et équipage soucieux de la sécurité. Un vaisseau ou une flotte dans l'espace lointain y réfléchira à deux fois avant d'engager le C9 et l'équipage peut se reposer ou travailler en toute sécurité en sachant le pouvoir qu'il exerce à la barre de cette plateforme spatiale hautement équipée.
Le vaisseau spatial Pearce C9 en patrouille dans l'atmosphère /// Actif en jeu appartenant au joueur /// Expérience NFT 3D totalement immersive
Le compte à rebours est lancé. Le largage commence le 9 novembre 2021 à 10 h PDT sur le Marché Galactique.
STAR ATLAS : la boutique et le jeu
les vaisseaux acheter peuvent il être perdus, par exemple lors d un combat, voler ingame ... ou il reste ad-vitam en notre possession?
Merci pour la trad darwin, vous m'en mettrez 1 de chaque dans mon panier SVP 😊