top of page

PEUPLES DE STAR ATLAS

3 factions coexistent au sein de l'univers de Star Atlas. Laquelle choisiras-tu ?

Aucune n'est supérieur à l'autre, mais elles ont chacune un accès privilégiés à certaines matières première leur permettant ainsi de développer plus facilement certaines technologies (notez que j'ai bien dit "accès privilégié"  et non "accès exclusif...)

USTUR

TECHNOLOGIES

  • Blindage de coque

  • Manœuvrabilité

RESSOURCES LOCALES

  • Tenon

  • Dodiline

  • Lithium

secteur USTUR

max-schiller-background-gamemenue-ustur-v01-portfolio.png

Les êtres cybernétiques sensibles Ustur ont une origine entourée de mystère. Une légende raconte qu'un super-ordinateur alimenté par une sphère Dyson exploitant l'énergie d'une étoile à neutrons de classe magnétar, permis à une IA de se projeter au-delà de ses limites matérielles.

 

Un millénaire plus tard, les entités Ustur sont apparu sous une forme physique grâce à une technologie cyber-robotique avancée. Cependant, aucun Ustur n'est en mesure de se rappeler leurs origines, mais on pense que leurs corps individuels contiennent un fragment de l'IA mère, à la recherche d'un éveil transcendant et de la soif de découvrir le monde au travers d'une manifestation organique.

 

Faire partie de la faction Ustur, c'est aspirer à tracer  son propre chemin dans cet univers physique, en gravissant les échelons de tous les plans spirituels observables. La faction Ustur bénéficie d'un accès privilégié à des minéraux rares essentiels à l'élaboration de propulseurs offrant une grande maniabilité aux vaisseaux et d'une technologie d'amélioration de blindage des coques des navires spatiaux  de premier plan.

max-schiller-background-gamemenue-mud-v01-portfolio.png

Manus Ultimus Divinum (MUD), La Dernière Main Divine, une faction spatiale d'humains originaires de leur planète d'origine, la Terre. Après s'être unis autour d'une cause commune inspirée par un visiteur extra-terrestre photoli bienveillant, les humains se sont élancés à la conquête des étoiles.

 

Sous le commandement de Charon Gotti Jr., le territoire MUD est reconnu comme la seule faction humaine légitime au sein du Conseil de la Paix. Malgré les pertes dramatiques subit lors de la Guerre de Convergence quelques décennies auparavant, la faction MUD s’est imposée comme une puissance industrielle majeur dans la région, établissant de bonnes relations diplomatiques avec les factions ONI et Ustur grâce à des relations commerciales prospères.

 

L'espace contrôlé par la faction MUD offre un accès privilégié à des matières premières essentielles dans le processus de fabrication des composants pour les voyages spatiaux longue distance et ainsi que la conception d’armement balistique avancé. Rejoignez la faction MUD pour assurer la continuité du leadership juste et puissant de l'humanité.

territoire MUD

MUD.png

TECHNOLOGIES

  • Puissance de feu

  • Voyages longues distances

RESSOURCES LOCALES

  • Tenon

  • Hicenium

  • Diamant

ONI.png

TECHNOLOGIES

  • Technologies furtives

  • Scanners puissants

RESSOURCES LOCALES

  • Shasephorus

  • Chisenic

  • Or

region ONI

oni region.png

La faction ONI est un consortium de divers peuples extra-terrestre. Les habitants du secteur Om, des systèmes Segal, Akenat et Neuno ont mis de côté leurs différences dans l'espoir d'une vie plus prospère.

 

Après l'extinction presque totale de la race Sogmienne durant la guerre; les Mierese, les Punaab et les Photoli ont établi une alliance dans le cadre d'un accord militaire stratégique de sauver leur allié Sogmien. Grâce à cet accord, une arme de guerre révolutionnaire a été construite. Mais avant que le conflit ne s'embrasent et répande la désolation dans toute la région, une trêve fut rapidement déclarée pour le bien de toutes les factions et la paix s'installa durablement.

 

Les avantages de rejoindre la faction ONI résident principalement dans l'accès à des matières premières au sein de son territoire. Des matériaux convoités dans la fabrication de technologies furtives et la conception de scanner et de radars avancées.

bottom of page